Le 1er octobre 2024, les fans du regretté DJ/producteur pourront tenter de se procurer ses vêtements, instruments ou autres objets. Ce sont près de 267 articles, stockés à Stockholm au cours des six dernières années qui seront mis en vente très prochainement. Tous les bénéfices de cette vente seront versés à la fondation Tim Bergling. Rappelons qu’elle travaille sur plusieurs sujets tels que la santé mentale.
Nous sommes incroyablement fiers de présenter cette vente aux enchères. Tim Bergling a touché d’innombrables personnes dans le monde entier et continue de le faire à la fois grâce à sa musique et à la fondation que la famille a créée en son nom. C’est un véritable honneur de soutenir la Fondation Tim Bergling pour aider encore plus de jeunes.
Cecilia Gave, PDG de Stockholms Auktionsverk
Pour assister à cette mise en enchères en présentiel, il faudra faire un petit voyage. Elle aura lieu en Suède, pays du DJ/producteur, au Nybrogatan 32 à Stockholm. Cependant, elle sera mise en ligne le mardi 1er octobre à 15h. Donc vous pouvez tout à fait y participer depuis chez vous. La liste détaillée des différentes pièces mises en vente n’est pas encore disponible, mais on se doute qu’il y aura de véritables objets de collection. Plus d’informations sont à venir le 6 septembre prochain, sur le site internet de l’événement.
Laissez un commentaire
Voir les commentaires