L’édition 2024 de l’Electrolapse, festival français montant, débute dans une semaine

La 4ème édition de l’Electrolapse approche à grands pas (23-24 août) et celle-ci s’annonce exceptionnelle. Tout d’abord, et si vous n’avez pas encore vu passer l’information : Guettapen s’associe avec le festival pour le branding de la 2ème scène du festival, intitulée ‘The Gate’.

L’idée derrière cette scène et ce partenariat est de mettre en lumière des artistes que nous apprécions. Ainsi, sur cette scène, vous pourrez notamment retrouver Elisa Do Brasil, Roüge, Unlogix ou encore Farfacid. Sur cette même scène, 2 membres de l’équipe Guettapen seront de la partie : Tomec & Triou. N’hésitez pas à aller les soutenir.

Enfin, sur la mainstage, le line up proposé est également très solide, dans divers registres. Vous aurez le privilège de retrouver Tony Romera, Vini Vici, Asdek, Sub Zero Project, Kas:st b2b Space 92 en exclusivité ou la pépite LB aka Labat et bien d’autres. A noter également la présence Joris Voorn, pour les amateurs de techno, qui effectuera à cette occasion sa dernière date en France pour l’année 2024. 

Le festival qui se trouve à moins d’une heure en voiture de Lyon connaît une croissance fulgurante depuis ses débuts. Il fait désormais partie des festivals à ne pas rater en France! Il reste d’ailleurs encore quelques billets : ne tardez pas trop !