C’est le gros bad buzz de ces derniers jours sur Instagram et Tiktok. Keinemusik se produisaient ce mardi 6 août dans le célèbre club open air de Scorpios sur l’île grecque de Mykonos. Mais tout ne s’est pas déroulé comme prévu.
En effet, alors que de nombreux participants avaient payé leurs entrées classiques ou même des tables allant jusqu’à 10000 ou 15000 euros, ils se sont rendus compte qu’ils n’avaient pas accès à l’espace officiel où se situaient les artistes, mais seulement à une partie plus en contrebas, d’où ils pouvaient assister à la performance via… Un écran géant! Seules les tables à plus de 20000 euros pouvaient avoir accès à la zone où Keinemusik mixaient.
Une scène de chaos à l’entrée, avec un public très en colère. Des personnes escaladaient même la colline du club pour pouvoir avoir accès à la partie des artistes. Et malheureusement le phénomène n’est pas nouveau : certaines pool-parties lors de la Miami Music Week jouent avec ce système qui mériterait d’être totalement interdit.
Laissez un commentaire
Voir les commentaires