Armin van Buuren rend hommage à l’atmosphère unique d’Ibiza avec « Es Vedrà »

Voici un petit bonbon estival qu’on n’avait pas vu venir mais qui enchantera notre playlist de l’été. Armin van Buuren sort ainsi une nouvelle release de son sac de Mary Poppins. Une de plus certes, mais une qui a su capter notre attention malgré le peu de promo qui en a été faite. D’ailleurs on n’est pas les seuls à l’avoir remarquée puisque on a pu la retrouver dans les playlists d’artistes comme Pete Tong, Adam Beyer, Chris Lake, Dom Dolla, Galantis, Gorgon City, Joris Voorn et Meduza.

Nommée en l’honneur du fameux rocher de l’île des Baléares dont les couchers de soleils sont connus dans le monde entier, Armin proclame ici son amour et sûrement sa nostalgie pour l’île qui ne dort jamais.

Bondissant dans une rythmique tech-house, Es Vedrà vient développer une vibe très baléarique à coup de vocaux répétitifs, très chantants et positifs, et d’un riff de piano-synthé syncopé à la « Man With The Red Face » de tonton Garnier. De bon augure avant la résidence de septembre d’Armin à Ushuaia d’Ibiza.