Le concept déjanté Elrow débarque ce samedi au Poney Club à Toulouse

Le Poney Club n’arrête pas de battre des records ! 3500 personnes pour Kungs, ou encore 2000 pour I Hate Models : les soirées au Poney Club cartonnent et nous ne sommes qu’à la moitié de la saison. Ce samedi 10 août, le Poney Club s’apprête à écrire à nouveau l’histoire en accueillant de 14h à minuit le collectif déjanté Elrow.

Mais Elrow, kesako ? Il s’agit d’un collectif espagnol qui organise des soirées et des festivals partout en Europe avec un concept fort et unique : des scènes très colorées, des figurants, des ballons gonflables, des confettis et goodies en tout genre. Côté musique, c’est généralement la House et Tech-House qui dominent. Si vous n’avez jamais fait d’événement Elrow, on vous recommande à 1000%.

Le collectif articule ses événements autour de différents thèmes. Cette fois-ci il s’agira de Sambowdromo do Brasil, un thème à l’image de l’été, de la fête et du soleil. Côté programmation, nous retrouverons notamment les français Chicks Luv Us et Dombresky ainsi que des artistes résidents Elrow tels que Marc Maya, Marco Faraone ou encore N!DO qui vient de rejoindre la Elrow Family via le concours Up&Coming Talent 2023. Enfin les djs Toulousains Cabza et Meddy Sass complètent ce très beau plateau artistique qui promet une ambiance ultra festive.

Les billets partent comment des petits pains donc un conseil, n’attendez pas la dernière minute pour vivre ce véritable carnaval électronique beaucoup trop rare en France. Pour obtenir le précieux sésame ça se passe juste ici !