Amateurs de Hard Music, réjouissez-vous car le Hard Boat Festival est de retour pour une 7ᵉ édition baptisée « Ghosts Of The Deep ! Le festival prendra place au Double Mixte à Villeurbanne, en périphérie de Lyon, le samedi 28 septembre. Au programme, Hardstyle, Raw, Hardcore et Uptempo viendront ravir les fans du genre.
Le Hard Boat Festival est né à Lyon à l’initiative de l’association MVE Event par deux amoureux de Hard Music, Marvin et Valentin. Les premières éditions se déroulaient sur le bateau du Bellona offrant une expérience unique sur l’eau. Face au succès grandissant, l’événement a été délocalisé au Wë Club permettant de rassembler près de 2 000 personnes. Aujourd’hui, c’est désormais au Double Mixte que la magie opère, un espace au rayonnement national pouvant accueillir près de 4000 personnes.
Une programmation XXL
Cette fois encore, c’est une programmation dantesque qui nous attend avec une vingtaine d’artistes nationaux et internationaux. On y retrouve de très gros noms, dont certains même pour la première fois en France. On note la présence notamment du duo en vogue Dual Damage ou encore du B2B entre Act Of Rage et D-Sturb.
Parmi les autres artistes, on remarque la présence de B-Front ou encore Cyber que l’on ne voit que trop peu. Nightcraft, petit prodige de la Raw qui ne fait que monter, sera également de la partie !
Strike Blood qui n’est autre que l’organisateur du festival sera bien entendu présent après avoir joué à Defqon.1 (rien que ça !). Et pour ceux qui s’endorment sur le Hardstyle (on vous voit !), Promo, Soulblast, STV ou encore Dimitri K seront là pour vous faire taper du pied toute la nuit !
Un rendez-vous à ne pas manquer
Le compte à rebours est lancé pour la plus grosse édition de Hard Boat Festival et on vous conseille vivement d’y faire un tour. Ce n’est pas pour rien que nous l’avions déjà cité parmi les plus gros événements Hard français à venir ! Chapeau aux organisateurs de contribuer à faire rayonner la Hard Music dans l’hexagone.
Laissez un commentaire
Voir les commentaires