ANNA sort sa compilation Global Underground

ANNA Global Underground 46

En mettant en avant la culture musicale de sa ville adoptive, Lisbonne, ANNA délivre le 46e volume de la compilation Global Underground. Divisé en deux parties, le mix d’ANNA propose un véritable voyage à travers les styles et les horizons. On y découvre ses influences Ambient avant de se diriger vers la Melodic House et la Melodic Techno, embarqués dans l’univers musical de l’artiste. Au-delà de ses propres productions, on retrouve les titres de BICEP, Daniel Avery, TSHA, Mind Against, George FitzGerald, Bonobo et Jacques Greene. À travers cette compilation, ANNA prouve qu’il est bon de ne pas se limiter à un style.

J’ai choisi de la musique qui me fait ressentir ce que Lisbonne me fait vivre, et j’ai sélectionné tout le spectre de mes goûts musicaux, y compris l’ambient, la house et la techno. Il y a donc un sentiment de vivacité, d’énergie positive qui reflète la diversité de la ville. Peu d’endroits me stimulent, m’inspirent et m’épanouissent autant que Lisbonne. C’est une ville où je me sens totalement chez moi et en paix.

ANNA

L’album 1 vous transportera dans un univers mélodique et relaxant avant de retrouver les sonorités club qui caractérisent les sets d’ANNA dans l’album 2. Disponible ci-dessous.

Influencé par la Techno, la Trance et la Progressive, je vous partage ma passion pour la musique électronique. Retrouvez-moi en festival autour du monde !