Nora En Pure rend hommage à ses racines avec ‘Pretoria’

Nora En Pure est sur une année 2024 de très très haute volée, dans la lignée de son année 2023 déjà excellente. Elle nous a effectivement déjà marqués avec la délicieuse ‘Freyja’ sortie en janvier. Elle a aussi été l’une des artistes majeures de l’Ultra Miami en mars, avec un set en Mainstage et sa propre scène Purified le même jour. Aujourd’hui, elle vient asseoir un peu plus sa place parmi les artistes qui marqueront 2024 avec la sortie de l’un de ses titres les plus réclaméés par ses fans, ‘Pretoria’.

Petit cours de géographie d’abord ! Pretoria est la capitale administrative de l’Afrique du Sud, et se trouve dans la même agglomération que Johannesbourg, ville de naissance de Nora En Pure. Daniela Niederer, de son vrai nom, est en effet née en Afrique du Sud, d’une mère sud africaine et d’un père suisse, avant d’émigrer vers la Suisse pendant son enfance et d’y grandir. Un titre qui marque donc un retour aux sources et un hommage aux racines de la reine de la Melodic House.

Un titre qui évoque moins les influences « nature » habituellement chères à Nora, mais tout aussi addictif que ses précédentes productions. Ce n’est pas pour rien que c’était l’un de ses morceaux les plus demandés par les fans. On y retrouve toujours ce condensé d’énergie positive traditionnel de ses titres. La mélodie est d’une légèreté envoûtante et absolument sublime. Un morceau qui invite au voyage tout en ayant un vrai groove et une certaine vibe clubbing en même temps.

Stream & Download