Le Sziget vous convie à ses 30 ans via son impressionnante programmation

Ça y est ! La programmation complète du Sziget festival est désormais là et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il y a de quoi faire. Autant à boire qu’à manger, il y en a réellement pour tous les goûts entre pop, rock et électro. 

Mainstage

Du côté de la MainStage on retrouvera les têtes d’affiche du festival avec les présences notables de Skrillex, Fred Again.., Martin Garrix ou encore Fisher pour ce qui est de la partie électronique. Mais on ne va pas non plus bouder notre plaisir d’avoir la possibilité d’assister aux prestations de Sam Smith, Becky Hill, Raye ou encore Bebe Rexha !

Au total, ce ne sont pas moins de 6 scènes sur lesquelles va se répartir l’ensemble de la programmation. Pour ce qui nous concerne, en plus de la MainStage, on retrouvera 2 scènes entièrement dédiées à la scène électronique : la Party Arena et le Colosseum 

Party Arena

Alors que la MainStage clôt à 22h45 tous les jours, ces deux scènes prennent le relais avec un joli créneau 22h – 06h et mettront ainsi le paquet sur les basses. Chaque soir, la Party Arena confiera les rênes de sa scène à un collectif différent. Elrow, Next Level X Rampage, STMPD, Awakenings, QDance ou Be Massive ont ainsi annoncé des soirées très chargées. À ne pas manquer selon nous : la soirée du 9 août qui verra se succéder Kevin de Vries, Enrico Sangiuliano et Joris Voorn de 23h30 à 4h15 mais également la soirée d’ouverture à savoir le 7 août avec le takeover de Elrow et la présence de Dom Dolla ou encore Loco Dice !

Colosseum

Sur la Colosseum c’est un programme gargantuesque qui attend les festivaliers entre house et techno ! Parmi les frenchy’s présents on note particulièrement les sets de Chloé Caillet, Nico Moreno ou encore NTO. À leurs côtés en haut de l’affiche, les magistraux Len Faki, Anfisa Letyago, Sam Paganini, ANOTR, Charlie Sparks, Colyn et autre Ellen Allien feront vibrer la scène de 00h à 6h. 

On notera enfin les présences live de Apashe, Barry Can’t Swim, Tinlicker, Overmono et Four Tet sur la scène Revolut. On vous a prévenu, vous ne saurez pas où donner de la tête ! Alors si une semaine de festival en plein coeur de Budapest vous tente, on vous recommande chaudement d’aller prendre vos billets dès aujourd’hui !

Ambassadeur Guettapen dans l'Ouest de la France, retrouvez moi en club à Nantes ou à Paris et en festival au travers de l'Europe. Amateur de douceur mélodique et de kick techno, je garde un amour inconditionnel pour les rares pépites électro house qui pointent encore le bout de leur nez.