David Guetta premier artiste annoncé pour Lollapalooza Paris 2025

La semaine dernière, Lollapalooza Paris annonçait enfin les dates de sa prochaine édition. Contraints d’annuler l’édition 2024 en raison de la proximité des Jeux Olympiques, les organisateurs révélaient ainsi que la prochaine édition aurait lieu les 18, 19 et 20 juillet 2025. Ils en profitaient également pour lancer les premières ventes avec leurs « Blind Pass ». Une vente limitée sur 24h, destinée aux courageux prêts à prendre leurs billets sans la moindre annonce d’artiste. Et bien 24h après, cette vente est close mais le premier artiste vient d’être révélé !

Et il ne s’agit pas de n’importe qui puisque c’est M. David Guetta qui viendra jouer pour la seconde fois dans l’édition française du célèbre festival US. Présent en 2022 à Longchamp, David Guetta « en garde un tellement bon souvenir […] qu'[il voulait] absolument être présent pour 2025« , pour reprendre ses mots.

Un début de programmation en fanfare donc pour Lollapalooza Paris qui entend ainsi reprendre sa place parmi les festivals majeurs du pays pendant l’été. Si vous souhaitez prendre votre billet, il va falloir patienter encore un peu pour attendre la prochaine phase de vente !