L’EXIT Festival finalise sa programmation 2024

EXIT Festival Dance Arena

L’EXIT Festival vient de finaliser sa programmation 2024 avec les derniers noms de la scène électronique. Le festival, qui se déroulera à Novi Sad, en Serbie, du 11 au 14 juillet est l’un des plus grands festivals d’Europe et ne déçoit toujours pas. La Dance Arena, scène électro du festival, accueillera ARTBAT et le B2B exclusif entre ARGY et Vintage Culture. Ils rejoindront les déjà annoncés Carl Cox, Klangkuenster, Maceo Plex, Sama’ Abdulhadi, Patrick Mason ou encore Black Coffee. La NSNS recevra Sara Landry, Kobosil, Carlita, Yotto, Francis Mercier ou encore Oguz. Le frenchy Alex Wann rejoint également la partie.

Cette année, un « Day 0 » spécial aura lieu le 10 juillet, il verra se produire Alison Wonderland, Burak Yeter ou encore le prodige de l’eurovision Baby Lasagna. Les billets sont disponibles à partir de 95€ jusqu’au 15 juin sur le site de l’EXIT Festival.

Influencé par la Techno, la Trance et la Progressive, je vous partage ma passion pour la musique électronique. Retrouvez-moi en festival autour du monde!