Les Plages Électroniques de Cannes finalisent leur line-up 2024

Il y a quelques mois, on vous présentait les têtes d’affiche de l’édition 2024 des Plages Electroniques de Cannes. Cette nouvelle édition se tiendra du 16 au 18 août prochains sur la Croisette, les pieds dans le sable et la tête dans le son.

Pour rappel, les premiers noms annoncés étaient Boris Brejcha, Fisher, Lost Frequencies, Kaytranada, Paul Kalkbrenner, Timmy Trumpet, Apashe et son Brass Orchestra, Bon Entendeur, Creeds (live), Feder, Mosimann (live) et Nico Moreno. Depuis, de nombreux noms sont venus compléter le line up.

Une programmation XXL

Les Plages Électro ont maintenant annoncé de nouveaux noms et dévoilé la répartition par jour. Le vendredi, venez (re)découvrir Sara Landry, ainsi que le collectif La Darude sur la scène « Terrasse », accompagnés de DJ Schnake, Esteban Desigual, Canelle Doublekick, Lovi, Die Klar, Dj Kwame, Lolalita ou encore Eskha. Sur la scène « La Centrale », retrouvez Roüge, ALT8, et AK Sports.

Enfin, sur la scène « Plage », la mainstage du festival, vous pourrez apprécier les performances de Boris Brejcha, Fisher, Roxie, Feder, et même Gazo, car oui, le festival accueille également des artistes rap.

Le samedi, retrouvez Hysta, Silence, Hélène KA, Mont Rouge, JKLL et Ketut sur « La Centrale ». Sur la scène « Terrasse », côté électro, assistez au show live de Creeds, découvrez Ice Kuts, Fiona et Sunlee. Sur la scène « Plage », Bon Entendeur, Mosimann, Sarah Costa, Timmy Trumpet, et Kaytranada se chargeront de vous faire danser.

Pour clôturer en beauté, le dimanche, Apashe débarque avec son Brass Orchestra. Il sera rejoint par Paul Kalkbrenner, Lost Frequencies, Boris Way, mais aussi SCH. Sur la scène « Terrasse », retrouvez Alex Wann, Rivo, Nico Moreno, Salah, Bomel, Miel de Montagne, et Global Industrial Culture. Du côté de « La Centrale », une programmation presque 100% féminine vous attend. Boticka, Lounjah, Milight, et Otta seront de la partie. On retrouvera également Palowski.

Retrouvez toutes les informations pratiques sur le site du festival ainsi que le lien vers la billetterie. Un conseil, ne tardez pas à prendre votre place !