Découvrez les têtes d’affiche des Plages Electroniques de Cannes 2024

©Valentin Antonucci

Vous n’êtes pas prêts ! Les organisateurs des Plages Electroniques de Cannes viennent d’annoncer les headliners de l’édition 2024, et c’est un pur délice. Au programme de cette 17ème édition : Boris Brejcha, Fisher, Lost Frequencies, Kaytranada, Paul Kalkbrenner, Timmy Trumpet, Apashe et son Brass Orchestra, Bon Entendeur, Creeds (live), Feder, Mosimann (live) ou encore Nico Moreno. Et ce n’est que la phase 1 ! D’autres artistes seront annoncés prochainement. La programmation complète s’annonce XXL !

Comme chaque année, la plus grande beach party de France accueillera également certains artistes du répertoire rap tels que Gazo ou encore SCH permettant au plus grand nombre de passer un agréable moment.

60 000 personnes sont ainsi attendues sur la croisette les 16, 17 et 18 août prochains. L’événement se tiendra à nouveau aux pieds du palais des festivals, et donc les pieds dans l’eau ! Particularité très appréciée chaque année des participants : la présence d’une afterparty officielle dans l’enceinte même du festival pour prolonger la fête jusqu’au bout de la nuit.

En attendant la prochaine annonce d’artistes, vous pouvez retrouver toutes les informations pratiques sur la page de l’événement des Plages Electroniques ainsi que le lien vers la billetterie. Prêt(e)s à taper du pied ? Le tarif augmentera progressivement, alors un conseil, ne tardez pas à prendre votre place !