Célébrez l’été et la musique avec l’Imagina Festival

Qui n’a pas envie d’oublier ce printemps pluvieux et de fêter l’été comme il se doit ? L’Imagina Festival vous donne rendez-vous du vendredi 21 au dimanche 23 juin 2024 sur l’Esplanade du Chorus au 8 rue Daniel Gilard à Vannes.

Le festival propose une programmation variée, permettant de satisfaire le plus grand nombre : électro, pop ou encore rap, il y en aura (presque) pour tous les goûts ! L’événement breton célèbrera ainsi sa deuxième édition avec des artistes locaux et internationaux sélectionnés avec soin parmi lesquels, côté électro, on retrouve Kavinsky, Møme, Jabberwocky, Siks ou encore Adrien Toma.

Comme de plus en plus de festivals, l’Imagina met en avant son volet environnemental. En effet, pour limiter son empreinte carbone, les milliers de festivaliers pourront s’abreuver et se régaler en utilisant notamment des gobelets réutilisables. Bravo !

Comment participer à cette expérience magique et riche en émotions ? Rien de plus facile, il suffit d’acheter votre billet en ligne sur le site officiel de l’événement.  Point fort du festival : plusieurs pass sont disponibles (1 à 3 jours) avec des tarifs très attractifs, de 29€ à 79€ seulement.