Stereoparc finalise son line up 2024 et dévoile des nouveautés

En mars dernier, le Stereoparc festival de Rochefort dévoilait ses premiers artistes et pas des moindres ! Lors de cette première phase, les organisateurs nous ont agréablement surpris avec les présences notables de Trym, Nico Moreno, Stella Bossi ou encore Afrojack.

Depuis lors, plusieurs noms se sont ajoutés à la programmation. Parmi eux, on note la présence de Joachim PastorKid Francescoli et l’artiste masqué Mr Tout Le Monde. Au total, ce sont une quinzaine d’artistes qui se relaieront derrière les platines de la Corderie Royale pour deux jours qui s’annoncent d’ores et déjà mémorables.

Plusieurs nouveautés en 2024 !

Pour ceux qui souhaitent vivre l’expérience Stereoparc à 200%, l’option camping est sans doute le meilleur choix possible (y compris financièrement) ! Cette année vous y trouverez des structures gonflables, un tournoi de foot, une zone détente, un stand en partenariat avec Decathlon ou encore un stand Pioneer DJ.

C’est d’ailleurs nos confrères de chez Pioneer qui s’occupent de la scène camping pour cette édition. Cette stage prend de plus en plus d’ampleur et bénéficie ainsi d’une programmation dédiée. Pour cette édition, artistes et festivaliers feront la fête ensemble sous un énorme chapiteau.

Si vous n’avez pas encore pris vos places, il est encore temps ! Les organisateurs viennent d’ailleurs d’annoncer leur nouvelle offre intitulée VIP 360. Une offre all inclusive qui vous assure une expérience premium à couper le souffle.

Ambassadeur Guettapen dans l'Ouest de la France, retrouvez moi en club à Nantes ou à Paris et en festival au travers de l'Europe. Amateur de douceur mélodique et de kick techno, je garde un amour inconditionnel pour les rares pépites électro house qui pointent encore le bout de leur nez.