So W’Happy Festival finalise un line up très convaincant

Après une édition anniversaire l’an dernier, le festival de Rongy est de retour pour une nouvelle édition. L’an dernier, le festival nous avait conquis avec un line up qui regroupait le gradin Hard Music ainsi que d’autres genres de musique. Le festival prend toujours place à Rongy, à 30minutes de Lille et aura lieu les 12, 13 et 14 juillet. Cette année, le line up est une fois de plus une totale réussite ! Même si l’on passe de 6 à 4 scènes, aucun risque de vous ennuyer si vous êtes un amateur de Hard Music.

L’une des nouveautés cette année est l’ouverture de la scène principale dès le vendredi. Il fallait attendre le samedi pour voir la mainstage en action les autres années. De très gros noms sont déjà à prévoir pour cette première journée. On retrouvera 3 scènes avec des artistes tels que Brennan Heart, Act Of Rage, Hysta vs Korsakoff ou bien Radical Redemption. Fun fact, vous pourrez retrouver Fatal Bazooka ou encore la tentative de la plus grande chenille du monde, rien que ça !

Le samedi est l’une des plus grosses journées. Les 4 scènes seront de la partie et là aussi, une belle brochette d’artistes seront présents. Footworxx sera une nouvelle fois de retour pour les acharnés de BPM. Toujour sprésente également, la scène Flashback fera le bonheur des amateurs de Retro Hardstyle. Quant à la scène ‘The Wood’, cette dernière sera un peu plus fourre-tout avec des artistes d’exception de plusieurs milieux différents. Quand on vous dit qu’on ne s’ennuiera pas !

Le dimanche sonne déjà le dernier jour du festival, et là aussi, So W’Happy ne rigole pas ! Sur la Hardstage, pléthore de gros noms seront mis à l’honneur avec un set de Rebekah qui viendra spécialement pour jouer de la Hard Music. Une première pour l’artiste ! La scène Footwoxx sera encore présente avec toujours une musique toujours aussi calme tout au long de la journée. ‘The Village’ prendra des airs de Freestyle avec une nouvelle fois un large spectre de musique.

Avec un ticket à 110€ pour les trois jours, So W’Happy arrive on ne sait comment à nous fournir un line up toujours aussi plaisant année après année. Si vous êtes dans les parages, on ne peut que vous conseiller d’y faire un tour !