Le Brunch Electronik dévoile sa programmation dans 3 villes françaises

Depuis son éclosion en 2013 à Barcelone, le Brunch Electronik s’est rapidement propagé aux quatre coins du globe, envoûtant les villes les plus imposantes. Son concept ? Rassembler les plus grands DJ du moment de la scène house et techno mondiale dans des décors emblématiques.

Après le grand succès rencontré l’été dernier à Paris, la firme continue son expansion en France et posera ses valises dans deux nouvelles villes : Toulouse et Lyon ! C’est dans la ville rose le 27 juillet que le Brunch Electronik lancera ses festivités avant une nouvelle date un mois plus tard, le 24 août. Ensuite, le festival entamera sa route vers le Nord en s’installant à Lyon le 14 et 15 septembre avant de terminer en beauté la saison le 5 et 6 octobre à Paris !

Comme à son habitude, le festival nous a concocté une programmation aux petits oignons. Pour la première à Toulouse, le 27 juillet au Poney Club, le duo italien Mathame se produira aux côtés du Français Alex Wann, célèbre pour son titre à succès « Milkshake 2.0 ». La scène toulousaine accueillera également l’Américain Diplo, qui clôturera l’événement le 24 août.

À Lyon, les 14 et 15 septembre, le parc Miribel Jonage vibrera au rythme de la hard techno avec Sara Landry, l’artiste incontournable du moment. Elle partagera la scène avec la Belge Amelie Lens lors de la première journée ainsi qu’Anetha. Le lendemain, Paul Kalkbrenner fera danser les foules, tandis que les Français NTO (en B2B avec Joachim Pastor) et Notre Dame apporteront une touche de house.

Pour la dernière étape à Paris, les 5 et 6 octobre, l’Hippodrome de Paris Vincennes réserve une programmation exceptionnelle. Sara Landry, Indira Paganotto, Trym, Polo & Pan, Maceo Plex, Adriatique ou encore Innellea se succéderont sur deux jours pour offrir une clôture mémorable à cette tournée de l’été.

Un conseil, ne tardez pas à prendre vos places, les évènements risquent d’être sold-out rapidement !