Kaytranada annonce la sortie de son nouvel album ‘Timeless’

kaytranada

Il était (très) attendu : le nouvel album de Kaytranada, mesdames et messieurs, est sur le point de finalement voir le jour. Presque harcelé sur ses réseaux sociaux, Louis Kevin Celestin (aka Kaytra ou encore Kaytranada) a fini par céder et dévoiler les informations sur son prochain opus. Intitulé ‘Timeless’, cet album studio sera le 3e (solo) après ’99.9%’ sorti en 2016 et ‘Bubba’ en 2019. À côté de ça, le canado-haïtien ne s’est pas gêné de sortir divers EP/Mixtape/instru’ ainsi qu’un album collaboratif avec le rappeur Aminé sous le pseudonyme commun ‘Kaytraminé’.

Mais c’est donc 5 ans après que nous retrouvons l’un des artistes les plus influents de la scène musicale avec ce nouveau projet. La pression sera élevée pour le producteur de ’10%’ puisque nous vous rappelons que Kaytranada est sorti victorieux des catégories meilleurs singles et meilleurs albums Dance & Electronic des Grammy Awards en 2021 avec son album ‘Bubba’.

Pour annoncer l’arrivée de cette nouvelle ère, c’est sur X que tout commença tôt dans la matinée. En postant un simple lien qui redirigeait vers son site afin de pré-enregistrer l’album, le producteur de Montréal a finalement mis fin à l’attente interminable des fans. C’est d’ailleurs en répondant à l’un d’entre eux que Kay dévoilait également la date de sortie de celui-ci, le 7 juin chez RCA/Sony.

Autre point important, la tracklist de ‘Timeless’. Composé de 21 morceaux (oui, 21) dont une nouvelle version de son titre ‘Lover/Friend‘, mister Kaytra ravira ses fans qui attendaient grandement ce nouvel opus. On retrouvera notamment des artistes comme Childish Gambino, Don Toliver, Anderson .Paak, PinkPanthress, Tinashe, Thundercat ou encore Channel Tres avec qui il a déjà sorti le single ‘Stuntin’. En quelques années, ce jeune artiste a su parfaitement mélanger la musique house, rnb et soul à travers des sonorités et des rythmiques devenus cultes. Rendez-vous dans deux semaines pour ce qui est sans aucun doute l’un des albums les plus attendus de ces dernières années.

Tracklist :

  1. Pressure
  2. Spit It Out (feat. Rochelle Jordan)
  3. Call U Up (feat. Lou Phelps)
  4. Weird (feat. Durand Bernarr)
  5. Dance Dance Dance Dance Dance 
  6. Feel A Way (feat. Don Toliver)
  7. Still (feat. Charlotte Day Wilson)
  8. Video (feat. Ravyn Lenae)
  9. Seemingly
  10. Drip Sweat (feat. Channel Tres)
  11. Hold On (feat. Dawn Richard)
  12. Please Babe
  13. Stepped On
  14. More Than A Little Bit (feat. Tinashe)
  15. Do 2 Me (feat. Anderson PaaK & SiR)
  16. Witchy (feat. Childish Gambino)
  17. Lover/Friend (feat. Rochelle Jordan)
  18. Wasted Words (feat. Thundercat)
  19. Snap My Finger (feat. PinkPantheress)
  20. Stuntin (feat. Channel Tres)
  21. Out of Luck (feat. Mariah the Scientist)

PRÉ-ENREGISTRER L’ALBUM

You'll see me crying while dancing.