Découvrez le Colours of Ostrava en République Tchèque

Partez à la découverte du festival Colours Of Ostrava, le plus grand festival de République tchèque. Ce festival méconnu en Europe Occidentale propose un concept unique dans un cadre hors du commun. Se déroulant sur 4 jours, le festival investit la zone industrielle de Dolní Vítkovice pour créer un espace vibrant et coloré. Colours of Ostrava propose une programmation éclectique et originale. Du côté de la musique électronique, nous retrouvons Miss Monique, Sofi Tukker, NTO, Infected Mushroom, Ummet Ozcan et bien d’autres.

Colours of Ostrava met également en place le Meltingpolt. Il s’agit d’une plateforme de discussions multidisciplinaire sur des sujets aussi variés que la technologie, la santé, la littérature, la psychologie et bien d’autres. Si vous souhaitez participer à une expérience alternative dans un des pays les plus vibrants d’Europe de l’Est, Colours of Ostrava est fait pour vous. Plus d’infos ici !

Influencé par la Techno, la Trance et la Progressive, je vous partage ma passion pour la musique électronique. Retrouvez-moi en festival autour du monde!