Enrico Sangiuliano continue son exploration avec ‘Can U Feel It’

Le producteur italien Enrico Sangiuliano poursuit le compte à rebours enclenché sur son label NINETOZERO. C’est son concept éphémère, un label qui disparaîtra lorsque les 10 chapitres seront terminés. Nous en sommes désormais à la 6e sortie, avec ‘Can U Feel It’, qui est la première partie de son nouvel EP. Un titre qui propose une toute nouvelle facette de sa personnalité, un mélange de Breakbeats et de Trance agrémenté d’une voix émotionnelle.

Can U Feel It’ est la première partie du prochain chapitre de NINETOZERO. Ce morceau explore le lien entre la perception auditive et les sensations physiques. Au lieu d’opter pour un titre dance traditionnel avec un beat direct, je voulais donner à la fois au kick et à la basse plus d’espace pour évoluer et résonner, ce qui a donné ce genre de breakbeat.

Il y a beaucoup de mouvement dans les basses fréquences, au-delà du spectre audible, pour que les auditeurs puissent s’engager avec un sentiment de vibration. Can U Feel It ?

Enrico Sangiuliano
Influencé par la Techno, la Trance et la Progressive, je vous partage ma passion pour la musique électronique. Retrouvez-moi en festival autour du monde!