Le Hard Mess Festival finalise son line up et dévoile une deuxième scène

Après deux éditions concluantes, le Hard Mess festival est de retour à l’aérodrome de Guéret les 2, 3 et 4 août prochains ! La fête se tiendra donc à nouveau sur trois jours et nous aurons le plaisir de danser cette année sur deux scènes : la mainstage et une seconde signée Hardstyle France en collaboration avec nos confrères de In Harder Style.

Les organisateurs ont dévoilé la programmation complète et c’est encore une fois un sans faute. Du côté de la mainstage, on remarque notamment la présence d’Andy The Core, Angerfist, D-Fence, D-Sturb, Empira, Furyan, Hysta, Lil Texas, Nick Stevanson, Mish, Overage, Sefa ou encore le duo Sound Rush. On recommande aussi de ne pas louper le B2B intéressant entre le duo hollandais Audiotricz et le frenchy montant Insuspect. Certains artistes sont déjà des habitués tandis que d’autres découvriront pour la première fois le public énergique et fidèle du Hard Mess Festival.

Sur la seconde scène, on retrouvera un B2B entre Durky Bass et High Resistance, Exilium, Hackash, Macby, Strike Blood ou encore The Blood Of Rage. Les deux scènes auront droit à des MCs. Après Villain l’an dernier, place à Alee & No-ID sur la mainstage et Itek & L-Scream sur la seconde scène. Le Hard Mess Festival rassemblera ainsi plus de 40 artistes !

Comme chaque année, les organisateurs comptent bien améliorer l’expérience du festivalier, notamment en faisant revenir des food-trucks, en adaptant la programmation et en ajustant les prix pour rendre le festival accessible au plus grand nombre. Toutes les informations et la billetterie sont à retrouver sur le site officiel de l’événement.