Découvrez le superbe B2B entre salute et Disclosure en Colombie

salute Disclosure

Habitué des B2B, salute accorde une importance toute particulière à cet exercice. En effet, en cherchant sur son calendrier de tournée, on se rend compte que le jeune Autrichien s’adonne très souvent à cette pratique. Étant très friand des « back to back » entre artistes, on est ravi de voir de nouveau le jeune producteur à l’œuvre. On a toujours en mémoire ce superbe set en compagnie de Barry Can’t Swim à Sydney en fin d’année 2023 au cours duquel on retrouvait une superbe alchimie entre les deux.

On retrouve cette fois-ci salute en compagnie de Guy de duo Disclosure pour un live sur les hauteurs de Medellin en Colombie. En plus du cadre plutôt exceptionnel, les deux DJ’s nous régalent durant deux heures avec un set mélangeant leurs influences, leurs productions personnelles et de nombreuses ID’s. On retrouve notamment quelques tracks french house qu’aussi bien salute que Disclosure affectionne tout particulièrement. En termes d’exclusivités, on découvre 5 ID’s de salute qu’on retrouvera pour beaucoup dans son prochain album et notamment une collaboration avec le duo… Disclosure.

Du côté des Britanniques, deux nouveaux sons sont à signaler, dont la fameuse ‘She’s gone, Dance on!’ qui sortira dans les prochaines semaines. Enfin, mention spéciale pour la magnifique « Close Your Eyes » de SHEE & Mike Sandcastle à 1:06:22 qui sortira également juste avant l’été. On a pu l’entendre durant le superbe B2B entre salute et DJ Boring à la Machine du Moulin Rouge il y a quelques mois. Une pépite.

You'll see me crying while dancing.