Hot Since 82 évite un kidnapping à Rio de Janeiro à la sortie d’un show

C’est le genre d’histoire que l’on n’aime pas découvrir. Alors qu’il était à Rio de Janeiro pour un show, Hot Since 82 a évité un kidnapping. À la sortie d’un club de la ville, le même week-end que l’immense show de Madonna sur la plage de Copacabana devant près d’un million et demi de personnes, une voiture et plusieurs motos munies de mitraillettes ont suivi le taxi de l’anglais et ont commencé à mettre la pression à la voiture pour qu’elle s’arrête, et ainsi leur permettre de kidnapper l’artiste.

Mais le conducteur du taxi de l’artiste a pris tous les risques pour semer les assaillants et a même décidé de prendre l’autoroute à contresens. Heureusement pour lui et grâce au talent de son chauffeur, Hot Since et son équipe sont arrivés sains et saufs à l’hôtel, et se sont empressés de quitter le pays au plus vite. Mais l’anglais a évoqué dans une vidéo sur Instagram son état de choc et ne sait pas s’il remettra un jour les pieds au Brésil. Il a décidé d’annuler ses shows suivants dans le pays.

Sans le courage et la précision de mon conducteur, je ne sais pas si je serais encore en vie. On se serait cru dans Fast & Furious. […] Je ne sais pas si je reviendrai un jour au Brésil. Mon cœur est détruit. J’ai des enfants à la maison et ma femme et moi attendons un bébé dans moins de 6 semaines, je ne fais pas ce métier pour me mettre dans des situations aussi dangereuses.

Hot Since 82 sur Instagram