Gagnez 2×2 places pour le Ohlala Festival

Ohlala festival

Ce mois-ci, nous mettons à l’honneur la Bass Music ! Guettapen et Ohlala Production s’associent et vous offrent la chance de gagner 2×2 places pour le Ohlala Festival.

Rendez-vous le 8 juin 2024 de 14h30 à 2h au Kilowatt à Vitry-sur-Seine. Une journée entièrement dédiée à la Bass Music à seulement 30 minutes de Paris. Ce sera l’occasion pour Ohlala Productions de rassembler tous les amateurs de leurs soirées habituelles comme Get In Step, Edge, Composite etc. Vous pourrez y explorer une variété de genres musicaux allant de la Drum & Bass au Dubstep, en passant par la UK Bass et d’autres styles hybrides.

En ce qui concerne la programmation, l’événement offre l’opportunité de découvrir des artistes renommés comme Delta Heavy, Dirtyphonics et Flux Pavilion, de retour à Paris après près de 10 ans. C’est également une occasion de mettre en lumière de nouveaux talents émergents dans le monde de la musique. Venez découvrir Damna, un producteur parisien qui apporte une fraîcheur et une créativité dynamique ainsi que Women Bass, représentée par les artistes Angie et Artemis ou encore Zorel, l’un des fondateurs de OHLALA Productions.

Pour participer à ce jeu concours, il vous suffit de rejoindre les Backstages de Guettapen en remplissant le formulaire ci-dessous. Deux gagnants seront tirés au sort le 12 avril et recevront deux places pour assister au festival.

Nous n’avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée. Vous recevrez un email de confirmation dans les meilleurs délais.