Defected prend le contrôle de l’Ushuaïa Ibiza pour sa résidence 2024

Oh yes, oh yes ! Le légendaire label Defected, qui célèbre sa 25ème année, a annoncé récemment qu’il prenait les commandes de l’Ushuaïa Ibiza pour les mardis de la saison 2024 du club. Et à l’occasion de cet anniversaire, il s’agit d’un millésime exceptionnel pour le label au grand D. L’étape dans les Baléares est donc à marquer d’une pierre blanche, tant du côté des fêtards que des organisateurs. Chaque célébration se doit cependant d’avoir un programme cousu main. C’est le cas ici !

Côté Defected, l’heure est à l’excitation et à la hâte que ce 25ème anniversaire en terres espagnoles arrive :

Nous sommes ravis de faire d’Ushuaïa Ibiza notre nouvelle maison. Defected a toujours eu pour objectif de créer des moments inoubliables sur la piste de danse, il n’y a pas de meilleure façon que de le faire sous le soleil et sur l’une des pistes de danse les plus renommées de l’île. La nouvelle résidence de Defected, le mardi, offrira une expérience en journée parfaite aux fans de house music.

Pour notre 25e anniversaire, c’est plus qu’une simple fête ; c’est une célébration de la musique, de la convivialité et de la magie d’Ibiza. Nous sommes impatients d’inviter tout le monde à nous rejoindre pour créer des souvenirs qui dureront toute une vie. C’est une nouvelle ère pour Defected, et nous avons hâte de la partager avec vous ! 

Wez Saunders, CEO de Defected Records

Et on le comprend. Rien qu’à la première lecture, vous constaterez que la programmation est énorme et bien diversifiée. Armand Van Helden, Disclosure, David Penn, Floorplan, Folamour, MK, Olive F, Butch, Eliza Rose, TSHA, Todd Edwards, Sam Divine, Oden & Fatzo… Légendes, réguliers et sensations (plus quelques frenchies!) se côtoieront le temps d’une saison qui s’annonce pleine de House, entendue dans son spectre le plus large. Imaginez : la référence en matière de House, dans le lieu considéré comme la référence du clubbing. On risque fort d’aller y faire un tour, cet été. Et pas qu’une fois…

On vous laisse avec l’épisode spécial Ibiza 2024, concocté par Sam Divine pour l’occasion, qui vous donnera un bel aperçu des morceaux qui résonneront sur l’Île blanche.

Mino
Grooves endiablés et douceur mélodique rythment mes journées. Je passe également des disques avec l'équipe après les 39h.