Verknipt étend son empire hard techno avec l’arrivée de Verknipt Records

L’un des plus gros promoteur hard techno au monde, à savoir Verknipt, a lancé son tout nouveau label Verknipt Records ce vendredi 15 mars 2024. Cette entreprise est le fruit d’un partenariat entre Verknipt et Be Yourself Music. Be Yourself a connu un grand succès dans les styles de musique hard en travaillant avec des marques comme Q Dance ou Thunderdome et des artistes comme Brennan Heart, Headhunterz, ou Sefa.

Pour ceux d’entre vous qui ne connaissent pas Verknipt, il s’agit donc de l’un des plus gros promoteur hard techno sur le marché actuel. Basé à Amsterdam, Verknipt a rapidement su se faire une place de choix sur la scène hard et fast techno. Grâce à ses nombreux événements internationaux, Verknipt a établi un ancrage mondial inégalé. Rien qu’en 2024, la marque a non seulement organisé des événements dans son pays d’origine, à savoir les Pays-Bas, mais également au Chili, en Colombie, en Croatie, en Allemagne, en Hongrie, en Italie, en Pologne, au Portugal ou encore en Turquie, attirant plus de 300 000 visiteurs au total, contre 155 000 en 2023.

Le 20 juillet prochain, Verknipt organisera l’un des plus importants events rave / hard techno au monde à ce jour, réunissant 40 000 personnes au Johan Cruijff ArenA d’Amsterdam. Un événement qui affiche d’ailleurs déjà complet.

Avec une communauté aussi importante, la suite logique était donc le lancement de leur propre label. La popularité de la hard techno a grimpé en flèche ces dernières années, et aujourd’hui avec l’arrivée de Verknipt Records, la marque sera en mesure de cultiver encore plus de talents, et de les mettre en avant sur leur propres événements. La release qui a le privilège de lancer le label est une track de Luciid intitulée Bunker Buster. On y retrouve des kicks distordus et ce son, avant même sa sortie, a su se frayer un chemin sur quelques clés USB de premier plan, obtenant le soutien de I Hate Models, Nico Moreno, Shlomo ou encore 999999999.

Loys
Ambassadeur Guettapen dans l'Ouest de la France, retrouvez moi en club à Nantes ou à Paris et en festival au travers de l'Europe. Amateur de douceur mélodique et de kick techno, je garde un amour inconditionnel pour les rares pépites électro house qui pointent encore le bout de leur nez.