Plus que quelques jours avant la 19ème édition du Reperkusound

©Jordan Marchand

Le Reperku’, comme l’appellent les Lyonnais, est de retour pour une 19ème édition les 29, 30 et 31 mars prochains. Exit les profondeurs des abysses et place cette année à un thème floral et surtout futuriste. Une fois encore, c’est au Double Mixte que Mediatone vous donne rendez-vous. Les nuits 1 et 2 sont sold-out mais il reste encore quelques pass 3 jours et billets pour la 3ème et dernière nuit !

Cette année encore, c’est une impressionnante line-up qui nous attend avec la présence de pas moins de 80 artistes provenant des quatre coins du monde. Au programme sur 4 scènes des artistes comme Joaquim Pastor, Nto, Astrix, Lilly Palmer, La P’tite Fumée, Billx, Creeds & Helen Ka, Frenh 79, Dimension Bonus, Jacidorex ou encore Angerfist. Les styles représentés sont nombreux (techno, hard music, trance, hip hop, dubstep, electro, rave,dub, acid, bass music) de quoi satisfaire le plus grand nombre.

Qu’est-ce qu’un Reperku’ sans ses incontournables « Cartes Blanches » ? Celles-ci permettent à certains collectifs de s’exprimer librement. Le collectif local Phase nous fera danser sur fond de Bass Music tandis que La Darude viendra réveiller le lofteur qui sommeille en nous avec leur ambiance Eurodance des années 2000. Enfin, le Reperkusound se rapproche cette année du Delta Festival qui aura également carte blanche le temps d’une soirée.

Les places disponibles ici partent comme des petits pains. Si vous souhaitez vous procurer le précieux sésame il ne faut donc pas attendre la dernière minute ! A noter que le Reperkusound est accessible aux détenteurs du Pass Culture. Grâce à leur crédit, les jeunes de 16 à 18 ans peuvent ainsi se procurer une ou plusieurs places pour le festival !

Toutes les informations pratiques sont à retrouver sur la page internet du Reperkusound.