Drumsheds vous propose trois jours de fête pour le week-end de Pâques

Drumsheds, le petit frère (en âge et non en taille) du mythique Printworks vous propose pour le dernier week-end de mars un programme gargantuesque. Si vous n’avez pas eu la chance de vous rendre à Tomorrowland Winter ou à l’Ultra Miami, il est encore temps de vous rattraper ! Pour rappel, le nouveau projet de Broadwick, société notamment exploitante de Printworks, a fait d’un immense Ikea désaffecté depuis 2022 son nouveau terrain de jeu. Le lieu d’une capacité totale de 15 000 personnes a été transformé en un gigantesque lieu culturel.

Vendredi 29 mars

Assez rare pour être notifié, c’est dès vendredi prochain que le Drumsheds débutera les hostilités pour un total de 3 jours à suivre ! Pour la première journée, à savoir le vendredi 29 mars, rendez-vous est pris avec la célèbre Radio 1 Dance, experte de la scène électronique, qui permet encore aujourd’hui de découvrir les dernières tendances et les nouveaux artistes émergeants au Royaume-Uni et ailleurs. La radio investit ainsi le club et y organise son propre show dans les trois salles distinctes. La programmation se veut éclectique et présente de nombreux styles. Vous y retrouverez notamment Above & Beyond, Ben Hemsley, Maceo Plex, DJ Seinfeld, Sarah Story ou encore Eats Everything.

Samedi 30 mars

Changement radical d’ambiance le samedi avec le takeover de Exhale (le label de Amelie Lens) pour une soirée qui s’annonce sportive. Les BPM’s risquent sérieusement de grimper en flèche avec les présences de Clara Cuvé, notre frenchy Nico Moreno, Ellen Alien, Milo Spykers, Alex Farell, VTSS, un alléchant B2B entre DaxJ et SPFDJ et enfin la présence de Amélie Lens elle-même.

Dimanche 31 mars

Le dimanche (veille de lundi de Pâques) la journée sera placée sous le signe de la house sous toutes ses formes avec The Hydra qui présentera en headline Bonobo et son nouveau show OUTLIER. Vous retrouverez pour cette journée Kerri Chandler en B2B avec DJ Tennis, Mall Grab B2B Salute, Totally Enormous Extinct, Dan Shake, DJ Koze ou encore Elkka en DJ Set.

Vous l’aurez compris, si vous ne savez pas encore quoi faire pour le week-end de Pâques, on vous conseille vivement de prendre vos billets pour Londres !

Ambassadeur Guettapen dans l'Ouest de la France, retrouvez moi en club à Nantes ou à Paris et en festival au travers de l'Europe. Amateur de douceur mélodique et de kick techno, je garde un amour inconditionnel pour les rares pépites électro house qui pointent encore le bout de leur nez.