Le Millésime Festival est de retour en 2024 avec un solide line up

Le Millésime Festival situé à La Réole en Gironde est de retour en 2024 ! Après une excellente édition 2023 qui aura vu de nombreux artistes Hard, Techno ou encore Trance, le festival reprendra place au même endroit cette année. Le festival se déroulera à nouveau sur deux jours, les 17 et 18 mai prochains. Cette année, ce sont deux scènes qui seront accessibles aux quelques 7000 festivaliers attendus. Il s’agit ainsi d’un des plus grands événements du sud-ouest de la France !

Un camping sera disponible pour ceux qui viennent de loin. Plusieurs activités y seront organisées, de quoi s’occuper tout le week-end ! On retrouvera notamment un coin chill-out, un village artisan ainsi que plusieurs food-trucks, le tout dans un cadre somptueux au bord de la Garonne. Des parkings gratuits seront disponibles, ce qui devient de plus en plus rare en festival. A noter que la gare SNCF est à seulement 500m du festival, plus aucune excuse donc pour ne pas venir !

Un line up tout en douceur

Du côté de la programmation, il y aura de quoi faire ! Nous retrouvons notamment de nombreux DJ du répertoire Hardcore venant des Pays-Bas. C’est d’ailleurs un peu la marque de fabrique du festival qui peut se vanter de ramener chaque année de très beaux noms. Cette année, ce sont des artistes tels que Deadly Guns, D-Fence, Killshot, Art Of Fighters ou encore D-frek qui feront parler les BPM. Nous retrouverons aussi plusieurs Français tels que Spice Up le projet de Vortek’s et Teksa ou encore Silence, celui de Sköne et Protokseed, qui commence doucement à percer à l’étranger.

Un magnifique line up donc qui devrait convaincre les fans de Hard Music, Techno et de Trance ! Bien joué à toute l’équipe de Hangar A pour parvenir à nous concocter ce genre d’affiche et ainsi faire vibrer le sud-ouest de la France ! Toutes les informations et la billetterie du Millésime Festival 2024 sont à retrouver juste ici.

Amateur de vitesse, 150 BPM minimum et bruits de tondeuse : voilà mes passions !