La tournée Born To Rave de retour dans toute la France

Amoureux de Hard Music, cette soirée est la vôtre ! Habituée depuis de nombreuses années à nous fournir des soirées de qualité et des line up toujours très intéressants, la tournée est de retour pour ce début d’année 2024. Focus sur les deux dates à venir prochainement : Paris et Strasbourg !

Une magnifique date parisienne

Du côté de Paris, c’est au Glazart le 9 mars que les organisateurs nous donnent rendez-vous. Salle mythique parisienne, ce sont de très grosses têtes d’affiche qui vont faire vibrer la capitale française ! Andy The Core et Dither, deux des plus gros noms du Hardcore s’occuperont de vous distiller une bonne dose de kicks ! On retrouvera Radium pour la frenchcore ou encore Insuspect et Rayzen pour une dose de Hardstyle et Rawstyle ! Une date à ne surtout pas manquer si vous êtes dans le coin ! Et pour ceux qui voudraient tenter leur chance, un contest est disponible sur le lien de l’événement. Envoyez votre meilleur mix et tentez votre chance pour mixer auprès des plus grands ! Les billets sont disponibles ici.

Un finish en beauté à Strasboug

Pour terminer, la tournée Born To Rave posera ses valises à Strasbourg à La Laiterie le 13 avril. Ici il n’est pas question d’une scène, mais bien de deux ! Une première Hard Music et une seconde Hard Techno, de quoi contenter tous les fans de hauts BPMs ! Côté Hard Music, les possesseurs d’un billet auront la chance de pouvoir voir N-Vitral ou encore Anime, deux énormes têtes d’affiche une nouvelle fois ! Radium sera de retour tout comme Psiko. Ils seront accompagnés par le célèbre Darktek et Lady Dammage. La seconde scène rendra hommage à la Techno et à la Hard Techno avec un plateau de DJ locaux tout aussi talentueux ! Les billets sont disponibles ici.

Récapitulatif des dates de la tournée 2024 :

Born To Rave – 27/01/24 – Lyon (Le Double Mixte)

Born To Rave – 24/02/24 – Toulouse (L’Arena)

Born To Rave – 09/03/24 – Paris (Glazart)

Born To Rave – 13/04/24 – Strasbourg (La Laiterie)