Laurent Wolf annule sa date prévue au Zénith Paris

Le DJ producteur français, star des années 2000, a malheureusement annulé sa date prévue à Paris en mars 2024. Laurent Wolf : voilà un nom que les plus jeunes d’entre vous ne connaissent peut-être pas. Et pourtant, il y a près de 15 ans, il a composé des morceaux qui ont fait le tour du monde. On pense notamment à ‘Saxo’, ‘Calinda’ ou l’excellent ‘Wash My World’. Mais LE titre qui a retenu l’attention de tous, c’est bien évidemment ‘No Stress’. Véritable tube de l’époque, il est presque impossible de ne pas connaître la mélodie de ce dernier.

Depuis, Laurent Wolf continue les productions et les dates un peu partout. En fin d’année 2023, il avait décidé de se lancer un défi de taille : un Zénith. Et pas n’importe lequel, car on parle bel et bien du Zénith Paris – La Villette. Prévu le 21 mars 2024, le programme de la soirée nous intriguait, étant donné que l’artiste souhaitait ramener le public dans une époque phare de la musique électronique. Au sein de l’équipe, nous étions assez curieux vis à vis de cet événement, que ce soit du côté de la musique, des artistes présents ou du show présenté. Malheureusement, il a été annulé. Les détenteurs et détentrices de billets ont reçu un mail annonçant la triste nouvelle, ainsi qu’un remboursement.

Ancienne affiche de l’événement

Quelle que soit la raison, nous espérons revoir des événements du genre apparaître sur nos radars. Car on ne refusera jamais un voyage dans le temps… et encore moins vers les années 2000 !

Votre franc-comtois favori. Heureux de partager avec vous cette passion pour la musique électronique, que ce soit ici ou ailleurs !