Adam Beyer s’inspire des 90’s sur son nouvel EP

Adam Beyer

Après une année 2023 exécutée sur un rythme effréné, et pas moins de 8 EPs, Adam Beyer débute 2024 avec ‘Let’s Begin’. Ce nouvel EP s’inspire de l’ambiance des années 90 de Drumcode, avec une touche moderne. Il contient les 3 titres ‘Let’s Begin’, ‘Computerized’ et ‘Red Room’, au tempo élevé, aux influences industrielles et inspirées de Hard Dance UK.

Ce nouvel EP de trois titres est très techno brutal et est une ode aux anciens titres de Drumcode. Il reprend le son des années 90 en y ajoutant de nouveaux éléments modernes. Pour cette sortie, je voulais prendre le son techno d’Adam Beyer de cette période et le remettre au goût du jour. C’est sale avec une nouvelle tournure, et direct. Ce projet n’est pas une revendication, c’est plutôt une sortie inspirée par les grands événements Techno auxquels j’ai participé en Europe cet automne, comme Awakenings, Mayday et Timewarp.

Adam Beyer
Triou
Influencé par la Techno, la Trance et la Progressive, je vous partage ma passion pour la musique électronique. Retrouvez-moi en festival autour du monde!