David Guetta signe un rework de ‘Perfect (Exceeder)’ sur Armada

Depuis quelques temps déjà, David Guetta est très actif au niveau des releases. Rien que sur ce début d’année, on l’a vu sortir un morceau sous l’alias Jack Back (‘Hey Hey’) ainsi qu’un remix pour le groupe légendaire U2. La superstar française refait surface dans le radar des releases avec ‘Perfect (Exceeder)’, un track assez spécial à plus d’un titre.

Pour la première fois, le parisien signe sur Armada, la franchise d’un autre géant du milieu, en l’occurence Armin van Buuren. Pour cette signature, le français a réalisé un edit/rework de ‘Perfect (Exceeder)’, un hit électro de la fin des années 2000 réalisé par Mason et Princess Superstar. En termes de timing, ce n’est peut-être pas un hasard car ce morceau fait partie de la BO de Saltburn, un film Amazon Prime qui a permis de le remettre sous les projecteurs au Royaume-Uni. Plus de quinze ans après sa sortie, il a réintégré le top 30 (puis le top 3) des morceaux les plus écoutés.

Mason et Superstar ont créé quelque chose d’unique avec le track original. C’est un classique intemporel et je suis super heureux d’avoir pu y apporter ma touche.

David Guetta

Quoi qu’il en soit, David Guetta apporte ici sa touche légèrement ‘Future Rave’ et le mélange fonctionne plutôt bien. Le son dégage beaucoup de fraîcheur et on apprécie le groove apporté par les drums qui donne du dynamisme au track. C’est très probablement un track que l’on va retrouver dans les prochains sets du français car il semble taillé pour les grandes scènes.

Stream / Download