Jack Back de retour sur Defected pour fêter les 25 ans du label

Defected fête cette année ses 25 ans. 25 années durant lesquelles de nombreux classiques de musique House ont vu le jour. C’est notamment le cas d’un des titres de Dennis Ferrer. Sorti en 2009, ‘Hey Hey’ est devenu très rapidement comme l’un des plus gros hymnes d’une house nouvelle génération. Son vocal n’y est pas pour rien. En effet, la voix de Shingai Shoniwa sur ce titre est désormais incontournable. Devenu un véritable classique, cette voix est encore aujourd’hui reprise par de nombreux artistes lors de DJ set.

Pour célébrer ces 25 ans comme il se doit, la team Defected a donc décidé de sortir 25 nouvelles productions tout au long de l’année comprenant des titres originaux, mais aussi des remix de classiques Defected. Dans le cadre de la campagne « Together », ‘Hey Hey’ de Dennis Ferrer est le troisième titre de cette série. On retrouve cette fois-ci des remixes de Jack Back (aka David Guetta) et Da Capo et Kitty Amor

On attendait celui de Jack Back depuis son excellentissime mix pour DJ Mag dévoilé il y a quelques mois. Dans un style jouant avec une Deep House mélodique et des sonorités Organic/Afro House, le français rend un superbe hommage à la version originale de Dennis. La version de Da Capo & Kitty Amor se veut plus dark et percutante jouant parfaitement avec le superbe vocal de Shingai.

Jack Back Remix
Da Capo & Kitty Amor Remix
You'll see me crying while dancing.