Le concept électro Insolence invite Space 92 au Bridge pour sa première

De tout temps, Guettapen a soutenu les concepts qui apportent de la fraîcheur sur la scène. Celui dont on va vous parler au travers de cet article propose, aux encablures du printemps, une première soirée très alléchante pour se présenter aux amateurs de sonorités mélodiques… et affirmer sa place parmi ceux qui comptent sur la scène de la nuit parisienne.

C’est donc le 15 mars 2024 que le concept Insolence investira le mythique Bridge Club (ex-Showcase pour les anciens), pour une soirée placée sous le signe de la mélodie dans son spectre le plus large. L’objectif des organisateurs : conjuguer direction artistique pointue et show visuels esthétiques. Le tout, dans un esprit sulfureux importé en partie de nos amis berlinois, dont la réputation en matière de clubbing fait office de référence. Aussi, liberté et interdit s’entremêleront, à charge pour les clubbeurs de choisir leur camp…

Pour inaugurer leur concept, Insolence a décidé de miser sur le frenchy du moment : Space 92. Celui qui s’est récemment illustré avec un EP commun composé en compagnie de HI-LO, ou une collaboration avec Reinier Zonneveld, sera donc le headliner de cette soirée sous le pont Alexandre III. Pour l’accompagner, quelques jolis autres noms. Spada, aperçu sur Armada ou encore Anjunadeep, mais aussi Stone Van Brooken … un français dont on vous a déjà parlé moult fois, qui monte de plus en plus et qui a notamment joué à Tomorrowland Winter.

Enfin, Michelle Bench apportera ses sonorités Organic Techno et Melodic Techno, et vous montrera de quel bois la scène techno parisienne se chauffe. Sans oublier le projet Wolfgank, porté par le maître de la SFX Ben Jacquier, dont les interventions entre chaque changement d’artiste demeureront dans cet esprit sulfureux et esthétique qu’Insolence souhaite insuffler à son événement. Amateurs de mélodies, votre rendez-vous printanier est déjà booké : entre mélodies et peak time, Insolence propose un superbe premier plateau. On a hâte d’y être !

Toutes les informations et la billetterie sont à retrouver ici.

Mino
Grooves endiablés et douceur mélodique rythment mes journées. Je passe également des disques avec l'équipe après les 39h.