A State of Trance annonce de nouveaux guests pour son édition de Rotterdam

On pensait le line-up de l’évènement annuel, A State Of Trance, quasi complet depuis plusieurs semaines, que nenni ! Plusieurs annonces ont été faites cette semaine pour ce qui promet une nouvelle et belle édition de la réunion annuelle de la famille Trance.

On vous avait déjà présenté et analysé la programmation très diversifiée et ouverte aux scènes Mélodic Techno (plusieurs artistes « Afterlife »), Future Rave avec Morten ou encore Techno avec Hi-Lo en tête d’affiche tout en conservant ses racines et son cœur Progressive, Uplifting, Tech-Trance et Psy-Trance.

L’évènement qui se déroulera sur deux jours, les vendredi et samedi 23/24 février du côté du Ahoy Rotterdam a révélé cette semaine plusieurs surprises de taille.

Premièrement, l’invitation de Lilly Palmer, véritable phénomène sur la scène Techno de ces dernières années. On avait eu un petit pressentiment avec sa signature annoncée cette semaine chez Armada Music. Après avoir joué sur toutes les grosses scènes mondiales, dont la mainstage de Tomorrowland l’année dernière, elle s’intègrera parfaitement sur la programmation de la stage techno.

Deuxièmement, l’annonce du B2B exclusif d’Armin van Buuren sur la stage Techno du festival avec …. Oliver Heldens, sous son pseudonyme HI-LO. Pas vraiment une surprise, vu qu’HI-LO était déjà annoncé sur la soirée et qu’Armin et Oliver avait teasé sur les réseaux sociaux leurs collaborations en studio. On a déjà hâte d’entendre ça et leur set promet de révéler quelques exclusivités. Une édition résolument plus A State of…. Techno à prévoir !

Petite opération fun de la part de l’équipe d’Armin Van Buuren. Lui et Joris Voorn notamment étaient dans le tram de Rotterdam pour une session mix et la promo d’ASOT 2024.