Awakenings revient en mai avec un format intimiste

Awakenings Upclose

Le mastodonte de la Techno, Awakenings prend une nouvelle direction en 2024. Depuis quelques années, le créateur d’événements n’a cessé de s’étendre. On ne compte plus le nombre de formats qu’il propose : Summer Festival, Easter, ADE, NYE… Cette année, Awakenings fait le pari de proposer une expérience différente lors de son édition de mai. Découvrez Awakenings Upclose, un format intimiste et qui privilégiera la connexion et la proximité entre les artistes et le public. Toujours au parc de Spaarnwoude, cette nouvelle expérience ouvrira ses portes les 18 et 19 mai 2024.

Pour cette occasion, Awakenings a conçu une programmation plus aventureuse. Vous retrouverez par exemple Colin Benders x Speedy J en b2b pour la première fois et d’autres performances exceptionnelles telles que ROD x Stranger, Gigi FM x Kanding Ray, Perc x Wallis (live). Bien sûr, des headliners seront présents, avec 999999999, Marlon Hoffstadt, I Hate Models, Joris Voorn ou encore Nina Kraviz, qui délivreront des performances plus expérimentales.

Awakenings Upclose line up

C’est un changement intéressant de la part d’Awakenings. À l’heure de la surenchère, chaque édition devient plus impressionnante que la précédente. Aujourd’hui, le public recherche un retour aux sources, une connexion avec leurs artistes favoris. En faisant ce pari, Awakenings ouvre les portes à plus d’authenticité et d’intimité.

Billetterie

Triou
Influencé par la Techno, la Trance et la Progressive, je vous partage ma passion pour la musique électronique. Retrouvez-moi en festival autour du monde!