CamelPhat apportent leur touche au dernier hit de Kölsch

Le duo de Liverpool est sur une belle lancée ! Après la sortie de Running Man, les voilà sollicités pour remixer l’un des hits du dernier album de Kolsch : I Talk To Water. Les relations entre les britanniques et le danois semblent bien solides : après une date ensemble à Ibiza et une collab sur Spiritual Milk, c’est au DJ chapeauté de renvoyer l’ascenseur à ses collègues.

On retrouve dans ce remix tout ce qui fait le succès des compositions de CamelPhat : une belle ligne de basse qui soutient le vocal de Perry Farrell, un premier drop puissant mais pas trop… Mais surtout, un excellent break pré drop en seconde partie, crescendo à souhait, qui surélève le morceau. Un court instant de pause et c’est le second drop, très Afterlife dans le style. On sent également l’influence du label italien dans ce remix …

En bref, une petite pépite Mélodic Techno, qui égayera vos playlists et vous permettra de redécouvrir, peut-être, le titre originel de Kolsch, que nous avions adoré.

Grooves endiablés et douceur mélodique rythment mes journées. Je passe également des disques avec l'équipe après les 39h.