Première collaboration entre Layton Giordani et Eli Brown avec ‘When I Push’

L’attente a été longue. Deux jeunes talents de la scène techno – Eli Brown et Layton Giordani – se sont associés pour leur toute première collaboration, When I Push, via un sample du titre Push Pull d’OFFAIAH.

Point d’orgue de l’événement ADE Awakenings de Drumcode, lorsque Eli Brown a rejoint l’équipe pour la première fois au Gashouder, When I Push s’annonce comme l’un des titres techno de cette année 2024. Ce son fait suite à la très belle collaboration avec HI-LO sur la puissante RIDE OR DIE et à une série de sorties remarquables menées par Be The One, qui compte un nombre incroyable de 41 millions de plays sur Spotify. De même, Giordani a connu une nouvelle année impressionnante, avec Life Moves Fast et Phantom, ses deux sorties de référence en 2023, avec respectivement 1,6M et 2,5M de streams.

When I Push capte immédiatement les auditeurs avec une voix séduisante – ‘When I push, I feel good / when I pull, I feel good’, tirée du hit électrisant de 2018 d’OFFAIAH sur Defected ‘Push Pull’, qui se frotte à une ligne de basse saisissante pour un effet fortement impactant. Au milieu des pulsations de la basse, le morceau monte en puissance jusqu’à un crescendo vertigineux, avant de retomber dans un drop qui nous laisse le souffle coupé. Un hymne exaltant qui convient aussi bien aux grandes scènes de festivals qu’aux ambiances intimistes et sombres des clubs.

Ambassadeur Guettapen dans l'Ouest de la France, retrouvez moi en club à Nantes ou à Paris et en festival au travers de l'Europe. Amateur de douceur mélodique et de kick techno, je garde un amour inconditionnel pour les rares pépites électro house qui pointent encore le bout de leur nez.