Gorgon City entament 2024 avec « Biggest Regret »

En juillet 2023, le duo britannique débarquait avec Salvation, leur 3ème album studio. Un album moins marquant que ses prédécesseurs Escape, Olympia ou Sirens mais pas moins bon pour autant. En effet, Salvation a été un album teinté de breakbeats dansants, de bass massives et d’un groove certain qui a affirmé une fois de plus la maîtrise emblématique de Gorgon City en matière d’intégration vocale. Son single phare ‘Voodoo’ en est un exemple parfait.

Aujourd’hui Kye Gibbon et Matt Robson-Scott sont de retour avec Biggest Regret. Un titre résolument club dans une ambiance type « warehouse » et qui tranche avec leur année 2023. On y retrouve un son grinçant, qui reflète un changement de style que le duo a récemment déclaré être une priorité en 2024. La voix hypnotique de Bbyafricka nous attire, tandis que les synthés sinueux et les percussions qui s’entrechoquent s’ajoutent à l’atmosphère inquiétante du morceau.

Ambassadeur Guettapen dans l'Ouest de la France, retrouvez moi en club à Nantes ou à Paris et en festival au travers de l'Europe. Amateur de douceur mélodique et de kick techno, je garde un amour inconditionnel pour les rares pépites électro house qui pointent encore le bout de leur nez.