Justice sortent les deux premiers singles de leur nouvel album

Après de longues années d’absence, l’attente prend fin : les Justice vont enfin sortir leur nouvel album. Ce n’était ni plus ni moins que Busy P, aka Pedro Winter et patron du label Ed Banger, qui avait révélé l’info. La sortie de ce nouvel album s’accompagnera évidemment d’une nouvelle tournée.

Ce sera donc leur premier album depuis près de 8 ans et la sortie de ‘Woman’ (Gaspard Augé ayant tout de même sorti un album solo entre temps). Et cette nouvelle tournée aura la lourde tâche de prendre la suite de l’incroyable ‘Woman Worldwide’, un show qui aura laissé un souvenir impérissable à tous ceux qui ont eu la chance de le voir. D’ailleurs le duo a récemment mis en ligne sur leur page Youtube le film ‘Iris : A Space Opera by Justice’, une adaptation psychédélique de leur live ‘Woman Worldwide’. Il y a quelques jours, le duo français dévoilait le nom de son futur album. Il s’intitulera ‘Hyperdrama‘ et sortira le 26 avril prochain.

Le duo a d’ores et déjà annoncé être présent sur plus d’une vingtaine de festivals en 2024 pour promouvoir ce nouvel album et ce nouveau show, dont We Love Green, Mainsquare, les Déferlantes ou encore le Cabaret vert. Mais ce qu’il nous manquait, c’était avant tout de la nouvelle musique.

Les deux premiers singles sortent officiellement aujourd’hui. Le premier est une collaboration avec la star australienne Tame Impala, avec un morceau intitulé « One Night/All Night ». Le second est un morceau intitulé ‘Generator’, titre dans lequel on y retrouve de vraies influences de « Cross », leur album le plus connu, mais avec une vibe actuelle.