Justice mettent en ligne IRIS: A Space Opera by Justice

L’année 2024 s’annonce comme l’année de Justice. Un retour sur le devant de la scène avec d’ores et déjà de nombreuses dates annoncées dans des festivals français et européens, qui accompagneront la sortie d’un nouvel album.

Pour clôturer définitivement l’ère Woman, le duo français a récemment partagé leur film IRIS : A Space Opera by Justice. En 2019, le film avait été diffusé dans tous les Pathé Gaumont de France. Pour ceux qui ne connaissent pas encore le sujet, IRIS : A Space Opera est un projet visuel sous forme d’adaptation du live-show ‘Woman Worldwide’. Une adaptation psychédélique de leur live, avec la présence de miroirs et d’une multitude de lights. Une vraie plongée dans l’univers envoûtant du duo français que vous pouvez désormais savourer à volonté sur leur chaîne Youtube !

Ambassadeur Guettapen dans l'Ouest de la France, retrouvez moi en club à Nantes ou à Paris et en festival au travers de l'Europe. Amateur de douceur mélodique et de kick techno, je garde un amour inconditionnel pour les rares pépites électro house qui pointent encore le bout de leur nez.