Time Warp va souffler ses 30 bougies en avril prochain

Les 5 et 6 avril prochains, Time Warp, l’une des plus grandes institutions techno en Europe avec Awakenings, va souffler ses 30 bougies dans son fief de Mannheim. Pour cette célébration, les organisateurs ont prévu pas moins de 30 heures de musique jouées par 67 artistes, le tout réparti sur 2 jours. L’évènement qui a une fois de plus décidé de faire les choses en grand vous proposera 3 scènes le vendredi et le double le lendemain ! 

Pilier de la communauté techno mondiale depuis trois décennies, aujourd’hui, l’importance culturelle de Time Warp s’étend bien au-delà de ses racines à Mannheim. On retrouve ainsi des éditions à New York, Madrid, Santiago ou encore São Paulo. Ainsi, Time Warp fusionne de manière magistrale une production de pointe, une programmation progressive et des expériences audiovisuelles immersives. 

On vous laisse apprécier la programmation de cette édition anniversaire qui, on ne va pas se le cacher, fait grandement envie ! Si vous souhaitez prendre part à cette célébration hors du commun, dépêchez-vous de prendre vos billets car l’événement affiche déjà presque complet

Ambassadeur Guettapen dans l'Ouest de la France, retrouvez moi en club à Nantes ou à Paris et en festival au travers de l'Europe. Amateur de douceur mélodique et de kick techno, je garde un amour inconditionnel pour les rares pépites électro house qui pointent encore le bout de leur nez.