Charlotte de Witte lance son nouveau label Époque

Charlotte de Witte

Dans une annonce récente, Charlotte de Witte révèle la création de son nouveau label Époque, en collaboration avec KNTXT. Il se présente comme un label belge et une archive de la culture club. Époque collaborera avec des clubs et labels, du passé et du présent, pour raviver la culture « Discotheque ». Attendez vous à entendre de vieux classiques et des remix de titres iconiques.

Derrière cette action, le label souhaite suggérer à la scène actuelle de faire preuve d’originalité dans la création d’œuvres électroniques contemporaines en revenant aux sources. On peut saluer l’originalité de cette initiative, que l’on suivra de près. On connaît l’impact de la culture belge dans la musique électronique, et ce retour aux origines saura en contenter plus d’un.

Suite à cette annonce, Charlotte de Witte a également confirmé la première sortie du label. Ce sera son remix du titre incontournable de Push – ‘Universal nation’ et sortira le 25 janvier.

Sorti en 1998, la version originale a marqué toute une génération et continue de résonner aujourd’hui dans les sets d’une pléthore d’artistes.

Écoutez une preview du remix de Charlotte de Witte ci-dessous :

Triou
Influencé par la Techno, la Trance et la Progressive, je vous partage ma passion pour la musique électronique. Retrouvez-moi en festival autour du monde!