Odd People, où comment re-dynamiser la scène électro parisienne

Odd People

On le sait, la scène parisienne est en constante évolution. De nombreux collectifs, de nombreuses soirées voient le jour chaque année. Certains et certaines perdurent, d’autres non, et une petite poignée tire son épingle du jeu. C’est le cas des événements MUTANT. auxquels nous avons assistés au Point Fort d’Aubervilliers l’été dernier. En plus de proposer une programmation très bien foutue et de grande qualité, ces rassemblements étaient destinés à réunir un public intergénérationnel, mais aussi de connaisseurs.

À la suite de ce succès, les équipes de Pedro Booking en collaboration avec Brice Coudert (ancien directeur artistique du club Concrète) ont décidé de remettre le couvert en créant Odd People. Le but de ce nouveau format est une nouvelle fois très simple : rafraîchir et redynamiser la vie nocturne parisienne. Comment ? Comme pour MUTANT., en explorant ce qui se fait de mieux dans la scène techno, trance et bass actuelle. Proposer une diversité, un éclectisme dans ses choix d’artistes précurseurs et novateurs. Il n’y a qu’à voir les line up des premiers événements programmés pour le constater.

Débutant le 27 janvier au Rex Club, MRD, Bae Blade et STL-P se chargeront du lancement avec une soirée aux sonorités techno et trancy en passant par une new-wave novatrice. Deux autres rendez-vous sont déjà prévus. Le 3 février au Trabendo avec U.R.TRAX, Alarico et Roulita et le 8 mars au Cabaret Sauvage pour un exceptionnel b2b en format « all night long » entre deux figures importantes de la scène : Kettama et Hadone

On ne vous cache pas notre excitation à la vue de ce beau programme qui annonce par la suite une longue série d’événements tout au long de l’année.

27 janvier : EVENT FACEBOOK / TICKET
3 février : EVENT FACEBOOK / TICKET
8 mars : EVENT FACEBOOK / TICKET

Ruben
You'll see me crying while dancing.