Rebellion annonce une première édition outdoor en août 2024

Le festival Rebellion vient tout juste de se terminer et c’était à nouveau une réussite. Organisé par les créateurs de Rebirth, l’un des plus grands festivals outdoor de l’année, Rebellion s’est affirmé comme l’un des acteurs majeurs du milieu en quelques années. Après un passage sur deux jours cette année, c’est une nouvelle évolution pour l’événement.

C’est donc le 3 août 2024 que le festival se tiendra pour la première fois sous la forme d’une édition outdoor. Le lieu n’est pas encore décidé, mais on sait d’ores et déjà que le festival se déroulera ‘au cœur des Pays-Bas‘. Une très belle annonce pour les amateurs de Raw et d’xtra Raw, ce dernier évoluant particulièrement rapidement ses derniers temps.

On ne connaît pas encore non plus le nombre de scènes, même si on peut s’attendre à deux, voir 3 scènes minimum comme c’est le cas de l’édition indoor. Les places ne sont pas encore disponibles, mais il est déjà possible de se préinscrire ici. Le line up quant à lui devrait arriver dans le courant de l’année 2024.