Si vous cherchiez où sortir le 6 décembre prochain, entre minuit et 7h du matin, on a trouvé pour vous la soirée à Paris à laquelle il faudra aller. Par ailleurs, si vous aimez les sons discoïsants, groovy et sexy, c’est aussi la soirée qu’il vous faut. On vous présente l’évènement d’Imprudence Records au Rex Club.
Le label
Créé il y a un an, Imprudence Records organise à la base des évènements et des soirées à Paris. On a pu ainsi les voir au Panic Room ou encore à la Java. Devenu un label, Imprudence Records prend de l’ampleur avec une soirée au légendaire Rex en ce début décembre. Avec ‘Need 2 Love U’ du DJ/Producteur ELTE, première release de la franchise parisienne, le label montre qu’il veut s’inscrire dans une D.A 100% French House, entre Disco/House et French Touch. Son ambition ? Devenir l’organisateur d’events incontournables, décomplexé et ouvert à toutes et tous avec, en support, des artistes signés sur cette nouvelle franchise.
Le line-up
Commençons par la tête d’affiche et protégée d’Allo Floride, Nathalie Duchene. Comédienne et DJ/Productrice, elle oscille entre le jour et la nuit. Repérée pour son titre ensoleillé et groovy ‘Praia’, la belge a depuis multiplié les dates entre France comme à l’étranger. Son ascension ne fait sans doute que commencer ! Ensuite, on retrouve Danski, moitié de Radio Cargo, un groupe qui a le vent en poupe en ce moment (on les a vus notamment avoir une soirée sold out au Phanthom). Passé du rock, au rap à la House, cet artiste aux goûts éclectiques a prévu un set soulful et coloré dans la mythique enceinte du boulevard Poissonnière.
On retrouve également ELTE, talentueux DJ/Producteur de Disco/House que nos lecteurs les plus assidus ont pu retrouver dans nos colonnes, notamment pour ‘After Love’. Il a récemment signé la pétillante ‘Don’t Come Around’ avec le néo-producteur SELLIER. Enfin, on peut parler de Sean, boss du label. Baigné dans la musique depuis toujours, il clôturera la soirée avec ses sonorités qui rappellent les belles heures de la French Touch.
Billetterie
Event :
Laissez un commentaire
Voir les commentaires