Acid Asian est de retour sur KNTXT RPM

Acid Asian

Charlotte de Witte continue de développer son sous-label KNTXT RPM, dédié à la jeune génération. Et cette fois-ci, c’est avec le retour de Acid Asian. Le producteur originaire de Sao Paulo ayant débuté sa carrière en 2020, a un style marqué par des influences Trance, Rap et Techno. Un an après la sortie qui marquait officiellement le début du label, le jeune producteur revient avec son EP ‘The Night’. 4 titres à la frontière entre la Techno, l’Acid et la Trance.

Pour cet EP, j’ai essayé de faire quelque chose de différent de ce que je fais d’habitude, en créant un morceau ambiant dans lequel j’ai utilisé le Taiko – un instrument japonais – avec d’autres éléments et des voix pour créer une ambiance sombre et profonde. En outre, j’ai essayé de ne pas me concentrer sur les lignes d’acide comme je l’avais fait dans mon dernier EP « Break Into Acid ». The Night » et « Journey » sont des titres qui représentent cette nouvelle idée : « Journey » est plus groovy et « The Night » est plus intime et se concentre sur les sentiments des gens.

« New Statement » est plus proche de mes productions précédentes, mais cette fois-ci, j’ai ajouté une partie rap parce que cela fait partie de mes influences quotidiennes. Je suis vraiment heureux d’avoir pu m’exprimer comme je le voulais avec ces morceaux

Acid Asian
Triou
Influencé par la Techno, la Trance et la Progressive, je vous partage ma passion pour la musique électronique. Retrouvez-moi en festival autour du monde!