Un nouvel EP d’Enrico Sangiuliano sur NINETOZERO

Enrico Sangiuliano est de retour sur son label éphémère NINETOZERO. Ce label est un concept du DJ producteur italien qui comportera 10 chapitres au total. Chaque chapitre est unique est a vu naître des titres incontournables tel que ‘The Sound Of Space’ ou ‘Physical Change’.

Aujourd’hui, Enrico Sangiuliano ouvre un nouveau chapitre avec l’EP ‘Glitch In Time’. Pour la première fois sur NINETOZERO, il invite également d’autres producteurs à intégrer des titres uniques (le précédent EP avec Charlotte de Witte étant une collaboration). Sont inclus le titre éponyme de l’EP d’Enrico, ainsi que des productions de Alex Lentini & STOMP BOXX, Antonio D’Africa & Sall, et Mattia Saviolo.

Cette nouvelle formule est intéressante, elle ajoute une autre dimension au label tout en restant cohérente avec l’univers déjà établi. On ressent le désir du fondateur du label de créer avant tout un concept expérimental et unique sans s’imposer de limites.

Influencé par la Techno, la Trance et la Progressive, je vous partage ma passion pour la musique électronique. Retrouvez-moi en festival autour du monde!