Dystopia, le festival vendéen qui fera vibrer les fans de Hard Music et Techno en 2024

Amateurs de sensations fortes, bloquez vos agendas, réunissez vos amis, et préparez-vous à vivre une expérience inédite ! Le festival Dystopia investit pour la première fois la côte ouest. Deux jours de Hard Music et de Techno, soutenus par de la pyrotechnie, des lasers & light show, décors, performers durant lesquels près de 8000 festivaliers sont attendus.

Pour cette première édition, prévue les 19 et 20 avril 2024 au Parc des Expositions de la Roche-sur-Yon, les organisateurs ont frappé fort, en misant sur la crème de la crème de la scène Hard. Un line-up exceptionnel de 25 DJs de renom prendra d’assaut deux scènes thématiques distinctes dédiées à la Hard Music et à la Techno.

Côté programmation, plusieurs genres de « hard culture » ont donc été mis en avant. Par exemple, le hardcore sera représenté par le légendaire Angerfist ainsi qu’Anime, Deadly Guns, D-Fence ou encore F-Noize. Du Raw et du Hardstyle sont également prévus, avec des DJ/producteurs comme Rooler, Vertile, D-Sturb. Enfin, la Techno n’est pas en reste : Shlømo, Airod, Alignment, Jacidorex ou encore Basswell distribueront kicks sur kicks à nos amis vendéens.

Pour une première édition, nous sommes impressionnés par la qualité du line-up concocté par la team Dystopia. Nul doute que nous y ferons un petit tour, afin de nous délecter des douces sonorités qui résonneront en Vendée. En attendant, vous trouverez la billetterie et les informations ICI.

NB : Dystopia met en place des navettes aller-retour au départ de La Rochelle, Nantes, Bordeaux et Rennes, réservations dystopia-festival.com

Grooves endiablés et douceur mélodique rythment mes journées. Je passe également des disques avec l'équipe après les 39h.